Depuis de nombreuses années, notre société est spécialisée dans la fabrication de tuyau flexible inox échappement. Les professionnels de l’industrie nous font confiance pour leur apporter des matériaux d’une très haute qualité : double agrafage, sans joint, acier inox 304.

tuyau-plomberie-400x150.jpg (400×150)

La gaine flexible en inox pour l’échappement est principalement utilisée pour l’échappement moteur, l’aspiration, la ventilation et le passage de produits abrasifs. D’une texture assez souple, elle peut supporter des températures pouvant aller jusqu’à 600° C.

Il existe différents diamètres de tuyau flexible en inox pour l’échappement dont la tolérance peut aller d’environ +/-0,5 à +/-1,5 mm suivant la taille. Selon le diamètre intérieur de la gaine flexible en inox pour l’échappement que vous choisirez, le conditionnement pourra être différent :

  • De 20 à 35 mm : par 5, 10 ou 25
  • De 38 à 100 mm : par 5, 10 ou 20
  • De 105 à 250 mm : par 5 ou 10
  • De 300 à 450 mm : par 5

Vous avez donc l’assurance de trouver les pièces qui vous conviennent parmi notre très large gamme. Si toutefois, le diamètre que vous recherchez n’était pas proposé dans notre catalogue, nous vous invitons à nous consulter directement. Il est, en effet, possible de réaliser, sur mesure, des pièces non répertoriées dans notre catalogue si vous nous passez une commande ferme pour un nombre minimum d’articles.

Les pièces que nous fabriquons sont majoritairement utilisées par les professionnels du secteur industriel.

En tant qu’expert dans notre domaine, nous utilisons les techniques les plus récentes et mettons à la disposition de nos clients tout notre savoir-faire ainsi que les compétences de notre équipe de professionnels pour réaliser un tuyau flexible en inox pour l’échappement d’une qualité exceptionnelle.

Comments are closed.